| Author |
Message |
personne
Sonde

Localisation: H.O.T buveur: parfois fumeur: non je suis: mineur et raider |
|
demande de pacte [HOT] |
|
-Ici chasseur léger de type B-wing. Demande autorisation pour atterir!
-Merci!
Le chasseur se posa doucement sur la plate-forme.
Une ombre sortit futivement de l'appareil.
Elle se deplaca rapidement la, ou il y avait un éclairage et du monde!
L'ombre au fur et a mesure d'avancer vers la lumiere devient une tache puis un homme de taile moyenne et de carrure moyenne!
-Bonjour à tous, je suis Personne de chez heroes of tristram!
-Je viens vous demandez si vous seriez interessé par un pacte!
-Je vais decrire notre ally en toute objectivité et si possible la comparé avec la votre!!
Notre ally est meilleur au classement que la votre par rapport a la moyenne de point pour l'ally entiere
Ensuite notre moyenne de point par membres et inferieur a la votre, j'en suis conscient!
-Pour vous convaincre que pourrais-je dire?
Je peux vous dire que notre ally est tres actif! Allez sur notre forum et vous verrez que il y a beaucoup de post et sachant que ce forum a ete cree fin aout 2006!
je peux vous dire que l'ally avec qui on a un pacte ne le regrette pas car nous sommes actifs sur notre forum et le leur!
Par preuve de confiance certaines partie prive chez l'un comme chez l'autre son visibles!
-Maintenant si vous avez des questions, je vais a votre taverne ou bar. Bon je vais boire un coup!!
L'homme salua tout le monde et alla en direction du bar pour se desalterer!!
____________________________________________________________________________________
May the Force be with me and you |
|
| 19/019/2006 18:27:36 |
|
 |
TRoLL
Grand Conseil

|
demande de pacte [HOT] |
|
TRoLL attendait impassiblement sur la rampe d'accès de la plate-forme. Il salua le fighter qui avait eu le courage de ne pas aborder le centre de la planete de commandement a bord d'un vaisseau diplomatique...
L'homme ne lui rapellait rien, il exposa rapidement quelques faits, puis finit son discours...
TRoLL lui proposa alors d'aller gouter avec lui aux elixirs de leurs MonasFeD, réputés a travers toute la galaxie pour avoire rendu des clients aveugles. Après s'être offerts quelques enfants de coeurs thailandais de moins de 7 ans, TRoLL demanda enfin:
C'est bien beau ce que tu m'a dit la... Mais au final, que nous demandes-tu exactement? Nous avons des politiques très précises au sujet des pactes. Alors je vais te demander de l'être tout autant lors de ta demande, exprime toi donc, tu es ici dans un lieu de paix et d'entente.
TRoLL demanda au Grand Pretre de leur apporter une Chicha et attendit la réponse...
____________________________________________________________________________________
|
|
| 19/019/2006 20:27:16 |
|
 |
personne
Sonde

|
demande de pacte [HOT] |
|
Personne apres avoir goute les bons alcools, répondit a TRoll!
-Nous recherchons avec vous un PT si cela est possible. Mais si vous préférer une pna et une ec, comme vous préferez! Nous cherchons pas à faire des pactes avec tout le monde et n'importe qui!!
Nous limitons nos pactes a trois ally!!
Personne, apres avoir repondu ce demanda si il valait mieux dormir sur place que de retourner sur ca planete. Il faut choisir entre boire et conduire pensa-t-il!!
|
| 19/019/2006 21:53:07 |
|
 |
Kapuet
bombardier

Localisation: près de chez mon voisin! buveur: jamais fumeur: non je suis: mineur |
|
demande de pacte [HOT] |
|
Kapuet, de nature curieuse, ne pouvait s'empécher d'écouter les grands aux portes. Il fut alors surpris d'entendre une demande de pacte venant d'une alliance qu'il n'avait jusqu'alors jamais entendu parler. Se rapprochant assez près pour voir ce curieux visiteur, mais trop loin pour sentir les vapeurs d'alcool, il faillit tombé dans une faille spatio-temporel gigantesque (irl on apelle sa un trottoir). Mais une question lui traversa la tête: Pourquoi donc la FED? Quel est l'intérêt de venir nous demander un pacte? Kapuet repartit chez lui taper de la V.A.L avec plein de question dans sa tête et de morpion dans son pantalon
FeD? Parce que je le veau bien!
MouFka m'a permis d'atteindre une total liberté de pensée cosmique vers un nouvelle âge réminiscent! OUGAAA MOUFKAAAA!
Et déjà un heureux avec une lune |
|
| 19/019/2006 23:14:30 |
|
 |
TRoLL
Grand Conseil

|
demande de pacte [HOT] |
|
Kapuet avait raison... Cette alliance sortie de nulle part et représentée par Personne ne semblait pas connue des services secrets....
TRoLL se leva alors doucement et dit:
Ecoute moi, Ami. La DarkFeD est l'instigatrice d'un comité intergalactique. Formé de quatre alliances, elles sont toutes liées par des PT, et ce sont les seuls.
Un PNA n'existe pas dans le langage de MouFkA notre dieu, et une entente commerciale ne m'a jamais paru utile...
Mais j'ai pourtant une solution pour vous... Si Thore (ThariX) te fait peur, alors sache que tu peux venir te joindre a nous. Et les membres de plus de 200k points de ton alliance peuvent te suivre...
Des conditions à l'amiable peuvent etre décidées pour ce qui est des Tags et noms d'alliance. Et biens sur, chacun de vous garderiez vos droits...
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres possibilités...
L'empeureur, soucieux du bien etre de son convive, fit préparer 500 barils du noble alcool de MouFkA et les offrit à personne...
En esperant que cet humble présent puisse vous motiver, toi et tes partenaires...
|
|
| 19/019/2006 09:01:26 |
|
 |
personne
Sonde

|
demande de pacte [HOT] |
|
Personne ecouta attentivement les paroles! puis il répondit:
-Nous ally est jeune et elle est le fruit d'une fusion qui a marché!
-Ensuite je ne demande pas ca pour me protéger car meme si je serais proteger de lui, il y a d'autres raider encore plus puissant que lui!
-Ce que nous recherchons se sont des alliés sur qui on peut compter si on a des problemes et inversement!!
-En effet je pense que nous avons la puissance qu'il faut pour vous aider si vous en avez besoin!!
Personne remercia tres fortement TRoll, il pris les barils en mis quelque un dans sa soute et appela un grand transporteur pour le reste!
En attendant , il alla prendre un p'tit dej au bar
|
| 19/019/2006 11:07:38 |
|
 |
gitan Ier
Grand Conseil

Localisation: 1:330:9 buveur: oui souvent fumeur: non je suis: mineur |
|
demande de pacte [HOT] |
|
Slt, bon j'irais directement au but :
- Les PNA et Pact commercial ne servent à rien, surtout dans cet univ assez vieux quand même.
- Les PT ouai c'est bien mais après 4 PT (formant notre coalition) cela suffit
- Les PT reduisent le nombre de proix possible, et de plus ayant généralement le même niveau en pts/membres, on ne s'attaquent quand même pas car pas rentable comparé a la def, ...
De plus :
- pour moi seul les pts/membres compte, sinon on irai pacter avec des noob d'une ally de + de 100 membres tant que l'on y est
- vous n'etes classé que de 2 places au dessus de nous donc de ce coté là pas d'avantage, mais par contre on a 334pts/membres contre 203 pour vous, donc certains de vos membres doivent avoir un classement bcp plus bas, en cas de guerre ils perdront bcp et décideront pe de quiter ogame ...
J'aimerais savoir :
vous etes plutot raider ou minier dans votre ally ? pcq si c'est minier (ce que je crois), ça ne nous sera pas du tout utile.
Bon jeu à tout les lecteurs 
CLIQUEZ SVP http://www.bankaeuro.com/gaetan1105.html
VOTEZ SVP
 |
|
| 19/019/2006 13:11:35 |
|
 |
Kapuet
bombardier

Localisation: près de chez mon voisin! buveur: jamais fumeur: non je suis: mineur |
|
demande de pacte [HOT] |
|
lol ouais c assez bien résumé en fait. bon ok je fais du hrp, mais soyons direct.
En fait nous ce qu'on recherche c'est une fusion, ces temps ci. histoire de voir de nouvelles têtes.
maintenant un pacte moi je suis pas spécialemet pour. mais sa n'engage que moi.
par contre si tu veux de laide pour faire du mercenariat, bah la bienvenu a la maison. on va te recevoir avec les ptits fours et tout ;)
FeD? Parce que je le veau bien!
MouFka m'a permis d'atteindre une total liberté de pensée cosmique vers un nouvelle âge réminiscent! OUGAAA MOUFKAAAA!
Et déjà un heureux avec une lune |
|
| 19/019/2006 21:43:58 |
|
 |
personne
Sonde

|
demande de pacte [HOT] |
|
Nous sommes loin d'etre tous minier
moi je me prepare a etre raideur!
Ensuite nous avons chez nous de tres bonne flotte!
Les raideurs font partit de ce qui sont au-dessus de notre moyenne de points!
Pour la fusion que certains aimerait faire!
Peut-etre que cela vous direz de la faire avec nous, mais je doute fort que cela vous interesse.
Sinon je prefere que vous soyez direct et franc que mentir, mener en bateau ou autres!!
|
| 19/019/2006 14:40:18 |
|
 |
TRoLL
Grand Conseil

|
demande de pacte [HOT] |
|
Si il y'a fusion, vos joueurs de plus de 250k points nous rejoingnent, ca peut etre très bien pour vous ;)
Mais ca ne sera pas l'inverse 
|
|
| 19/019/2006 15:21:51 |
|
 |
gitan Ier
Grand Conseil

|
demande de pacte [HOT] |
|
Ce que Troll veut dire, c'est que nous voulons garder nos tags, forum, ...
les + de 250k vont ds l'ally mère
les - de 250k vont ds la wing en attandant
CLIQUEZ SVP http://www.bankaeuro.com/gaetan1105.html
VOTEZ SVP
 |
|
| 19/019/2006 15:27:02 |
|
 |
personne
Sonde

|
demande de pacte [HOT] |
|
au jour d'aujourd'hui j'en ai parle avec l'autre fondateur, il n'y aura pas de fusion si on garde ce que vous demandez!!
Ensuite j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas de PT ave nous donc je pense que nous allons clore le sujet car je me trouve dans une impasse!
Nous ne voulons pas pour l'instant fusionner avec vous et vous ne voulez pas faire un PT!
|
| 19/019/2006 15:39:41 |
|
 |
TRoLL
Grand Conseil

|
demande de pacte [HOT] |
|
J'ai été fier de parlementer avec toi, cette histoire est sans issue mais au moins elle a été bien menée
A une prochaine peut etre cher personne ;) profites au maximum des bienfaits de l'alcool de MouFkA !
|
|
| 19/019/2006 14:03:16 |
|
 |
kristensen
étoile de la mort

buveur: oui souvent fumeur: non je suis: mineur et raider |
|
demande de pacte [HOT] |
|
I'm teh best partout
|
|
| 19/019/2006 22:59:06 |
|
 |
gitan Ier
Grand Conseil

|
|
| 19/019/2006 11:21:58 |
|