| Author |
Message |
spads1
Guest
|
candidature |
|
spads1
Voila,je voudrais integrer votre team,car en parcourant une partie du forum,j ai pu voir que vs aviez l air bien cool!!forum vivant et agreable.Et puis seul,on peut rien faire,et c est pas ds ma nature d etre solitaire.
j ai 810pts,bientot les 1000(je sais suis un noob,mais faut bien commencer..)
mineur a fond,en attendant mieux.
5706 sur 8380(je sais c est mdr)
pas d alliance avant,je debute,et premiere demande.
Sinon,je m apelle,vincent,34 ans,marie 2 enfants(3 si on me compte...lol)suis second de cuisine ds un grand restaurant et j ai donc l esprit d equipe(pourrais faire a manger ds la cantine de la team..;)J ai commence OGAME depuis peu mais suis deja "accro",et joue ts les jours minimum 2h/jours.
En dehors,je suis admin ds une team Medal of Honor.*
Je pense etre sympas,honnete surement,et actif ds un forum si on m en laisse la chance.
Je sais que je n ai pas encore le minimum requiq de point,mais mon cote "tordu"me pousse a faire ma demande et a tenter ma chance aupres de vs.
Et puis on as tous commence un jour au bas de l echelle,et c est mieux d etre a plusieurs pour la gravir.
J espere avoir reussi a vs convaincre,et ke vs me donnerai ma chance,meme si je sais ka l heure actuelle,je ne peut vs apporter grand chose ,juste ma bonne humeur peut etre...
En attendant de vs nouvelles,a bientot vincent.
|
|
| 19/019/2006 16:41:23 |
|
 |
kristensen
étoile de la mort

buveur: oui souvent fumeur: non je suis: mineur et raider |
|
candidature |
|
Je vais reflechir (mais bon je sais aps encore)
tu as commence quand
____________________________________________________________________________________
|
|
| 19/019/2006 17:45:26 |
|
 |
spads1
Guest
|
candidature |
|
je te remercie deja de m avoir repondu!!
en faite je viens de commencer,moins d 1 mois environ,mais suis tres motive!!!
a bientot vincent
|
|
| 19/019/2006 17:49:44 |
|
 |
Kapuet
bombardier

Localisation: près de chez mon voisin! buveur: jamais fumeur: non je suis: mineur |
|
candidature |
|
bof sa serait cool que tu l'accepte kris. je sais il a pas la moyenne demandé mais sa serait cool kan mm. on est une grande famille a la darkfed. et il a lair sympa.
mais, comme je dis toujours, c toi ki décide.
mais en fait moi j'aime bien la cuisine. un boeuf bourguignon pour moi 
____________________________________________________________________________________
FeD? Parce que je le veau bien!
MouFka m'a permis d'atteindre une total liberté de pensée cosmique vers un nouvelle âge réminiscent! OUGAAA MOUFKAAAA!
Et déjà un heureux avec une lune |
|
| 19/019/2006 18:55:49 |
|
 |
Kaizer
Grand Conseil

|
|
candidature |
|
salut
moi jte di de l'accepté, non pas à cause de ses points, mais par la fait quil vien se le fofo...et quil soit motivé...je trouve ca mieux que davoir 20k de points et ne rien faire dans la wing....
sil participe au forum et sil fait pas nimporte quoi je vois pas pourquoi on l'accepterais pas =) mm si il est en dessou des points demandé!
ps : kris, tu peu viré f22 de la wing stp ( c mon ami, il fait nimporte quoi...)
11 lunes créés
2 lunes reçues |
|
| 19/019/2006 19:37:31 |
|
 |
spads1
Guest
|
candidature |
|
merci pour vos soutiens,ki me font plaisir.c est vrai ke l etre humain et ce ki as de plus important.
en ts cas vs m avez l air d etre vraiment sympathique,attendons la suite,mais si toute la team est comme cela et k un jour je sois accepte,bonjour l ambiance....;
en ts cas je prends note :1 bouguignon pour la table kapuet!!!sa marche chef!!!loool
a bientot...
|
|
| 19/019/2006 20:17:58 |
|
 |
thore
destructeur

|
|
candidature |
|
Salut,
je prefere un joueur avec peu de points mais motivé, qu'un joueur a 100k points, mais jamais connecté!!!! et jamais sur le fofo!!
Uni 33 : On line
Uni 13 : en MV
Uni 10 : retraité
Uni 24 : recyclé |
|
| 19/019/2006 21:36:32 |
|
 |
spads1
Guest
|
candidature |
|
merki thore!!! 
|
|
| 19/019/2006 22:42:44 |
|
 |
MrX
bombardier

|
candidature |
|
jolie candidature, très motivé ! je suis de l'avis de Thore !
ps : tu te qualifie de noob mais si tu es très motivé tu augmenteras très vite 
1 lune créée à Kaizer
1 lune créée à Gitan 1er |
|
| 19/019/2006 23:52:09 |
|
 |
TRoLL
Grand Conseil

|
candidature |
|
En tant que PDG je suis tout a fait pour mais vous commencez a me connaitre une vraie demande d'acceptation sympa dans le reseau de la DarkFeD vaut mieux que 10 demande de bouffons top500
Pour ma part je te souhaite la bienvenue, mais c'est Kris qui administre la wing
Bonne chance a toi, vu ton retard, je te conseille de nefaire que des mines, et de ne raider que des innactifs sans defense a longeur de journées
Surtout ne fais pas de colonies de moins de 170 cases et pas de trucs inutiles l'urgence c'est les mines ! Jusqu'au top 500!
A plouche !
|
|
| 19/019/2006 03:58:01 |
|
 |
kristensen
étoile de la mort

|
candidature |
|
une epriode d essais pendant 2 smeaine puis je trancherai (tuviens dans la wing pendant le mois
|
|
| 19/019/2006 07:09:16 |
|
 |
spads1
Guest
|
candidature |
|
oki!!!
merci a tous deja.
je pousse a fond mes mines et j esper augmenter rapidement.la motivation etait la,mais elle est encore bcp plus grande maintenant,que je sais que je ne saurais peut etre plus seul ds l univers.
vs etes vraiment cool.
est ce ke j aurais le tag en test?et l acces au forum pour montrer ma participation active a la vie de la team durant c est 15 jours.
merci encore vincent.
|
|
| 19/019/2006 10:10:16 |
|
 |
Muad_ib
vaisseau de bataille

Localisation: Zoreillie buveur: parfois fumeur: non je suis: mineur |
|
candidature |
|
Welcome
Je suis tout à fait pour prendre des gens à éventuellement peu de points mais motivés (comme tout le monde le dit aussi d'ailleurs), il faudra juste que cette motivation reste ;)
++ dans l'alli
 |
|
| 19/019/2006 12:58:03 |
|
 |
spads1
Guest
|
candidature |
|
merci a toi.
pas d inkietude,la motivation est la et le restera.....
sinon autant ke je passe mon chemin.
|
|
| 19/019/2006 13:00:27 |
|
 |
kristensen
étoile de la mort

|
candidature |
|
mùais ta canditature uen periode de 2semaines
|
|
| 19/019/2006 13:50:43 |
|
 |
|